Installations militaires fixes

Collins Aerospace a acquis IP Unwired, un chef de file des télécommunications et des réseaux sans fil mobiles militaires, en 2006 et continue d'investir dans ses activités et sa présence au Canada.

La technologie de relais de sous-réseau développée par notre site d'Ottawa est utilisée par des clients du monde entier et déployée par certaines des plus grandes marines du monde. De plus, un banc d'essai de télécommunications et d'applications tactiques conçu au Canada permet à nos clients de simuler des scénarios d'opérations militaires à l'aide de modèles d'applications, d'appareils et de protocoles militaires à l'aide d'un simulateur de communications. événements discrets entièrement distribués.

Collins Aerospace Canada propose également aux Forces canadiennes des produits et solutions de pointe des filiales de Collins Aerospace dans le monde entier. Par exemple, nous nous spécialisons dans la fourniture de communications hautes performances dans tous les environnements. Nos offres aux Forces canadiennes de défense comprennent:

  • Télécommunications de réseau, y compris HF, HF à large bande, radios par satellite et logiciels
  • Systèmes de suivi et de ciblage
  • Micro-systèmes GPS portables
  • Systèmes de simulation et de formation

Simulation and Training

Military Simulation and Training

X
Cookies help us improve your website experience.
By using our website, you agree to our use of cookies.
Confirm