Aviation militaire

Les solutions de Collins Aerospace pour les avions de transport militaire et les hélicoptères civils et militaires, ainsi que pour le marché croissant des véhicules aériens sans pilote (UAV), ont fait leurs preuves sur des centaines d'avions dans le monde. Grâce à notre présence locale et à notre collaboration avec des entreprises de défense canadiennes, nous pouvons offrir ces produits et solutions haute performance au Canada à faible coût de cycle de vie.

Nos systèmes avioniques intégrés pour les postes de pilotage, les commandes, la navigation et la communication - en particulier les radios logicielles embarquées, les radios très légères et à haute fréquence, les liaisons de données et les radiogoniomètres - peuvent être personnalisés dans des solutions nouvelles ou rénovées. niveau. Nos systèmes offrent l'interopérabilité, une meilleure connaissance de la situation, une réduction du travail du personnel, une meilleure sécurité des vols et des niveaux d'automatisation accrus pour les forces de défense.

Collins propose des systèmes de simulation et de formation intégrés qui résolvent les problèmes de formation les plus difficiles et permettent une correspondance complète entre les systèmes avioniques et les simulateurs.

Notre site d'Ottawa offre également des services de réparation et de service à la clientèle de niveau intermédiaire pour les terminaux du système de distribution d'information multifonctionnel (MIDS) Link 16 installés sur des avions de chasse CF-18 dans les Forces canadiennes.
X
Cookies help us improve your website experience.
By using our website, you agree to our use of cookies.
Confirm