Canada

Collins Aerospace est engagée dans l'aérospatiale et la défense canadiennes, comme en témoigne notre investissement continu au Canada pour le développement, la production et le soutien de systèmes d'avionique et de communications avancés. Le 1er octobre 2012, les activités de Collins au Canada ont été fusionnées en une seule entreprise pour accroître l'efficacité de leurs opérations en tirant parti de nos meilleures pratiques en aviation commerciale à Montréal et de notre excellence en communications en réseau à Ottawa au profit des clients gouvernementaux et commerciaux. L'entreprise fusionnée a son siège social à Ottawa et emploie 140 personnes au Canada.

Collins Aerospace à Ottawa se spécialise dans la conception, le développement, le soutien, la modélisation et la simulation de technologies de réseautage ad hoc sans fil pour les applications tactiques utilisées par la Marine royale canadienne, les partenaires de la coalition du monde entier et l'Armée canadienne. L'installation d'Ottawa sert également de point focal pour tous les systèmes, services et réparations Collins pour les clients du gouvernement du Canada.

Collins maintient également une présence importante en ingénierie des systèmes à Montréal, fournissant des services d'ingénierie des systèmes à Bombardier, l'un des plus grands constructeurs d'avions commerciaux et d'affaires au monde.


Collins Aerospace Canada main office:
30 Edgewater Street, Suite 104
Ottawa, ON  K2L 1V8
Phone: +1 613 595-2200
Fax: +1 613 595-2280

Commercial aviation office:
1111 Dr. Frederik Philips Blvd., Suite 201
Saint-Laurent, QC H4M 2X6
Phone: +1 514-333-3478 
Fax: +1 514-333-0989

X
Cookies help us improve your website experience.
By using our website, you agree to our use of cookies.
Confirm